Les Rouges

Ordre de chevaliers Ostlandais, souvent appelé les Taureaux.

Légende

Aucun écrit de la création des rouges subsiste à ce jour, seulement la légende qui suit…

Nul ne sait quand l’ordre fût créé, mais l’on sait qu’il fût créé peut de temps après la création des Chevaliers Pantères. Créé à l’origine par 19 chevaliers Ostlandais qui étaient membre des Chevaliers Panthères, ils furent rassemblé par Lord Leutke Horstmann, lui-même Chevalier Pantère, pour le compte électeur du moment pour éliminé une troupe de maureudeurs Norse qui pillait les villes et les villages longeant la mer des griffes. Après le succès retentissant qu’il eurent à éliminer les barbares, ils furent dirigés vers les montagnes centrales pour appuyer l’armée Ostlandaise qui se battait contre un Waaagh orc. Le court calme qui suivi permis la création officielle de l’ordre et l’assignation d’un immense domaine à Salkalten. Plusieurs familles de nobles ostlandaise en fire un point d’honneur d’avoir un de leurs fils dans l’ordre et l’ordre grossi rapidement dans les décénies qui suivirent.

La construction du chateau de l’ordre débuta siècles après la réception du domaine de Salkalten, l’ordre se fixant sur la défense de l’Ostland ne pris pas part aux jeux politiques qui avaient lieux à Wolfenburg. Et alors que l’ordre affrontait une bande de trolls déchainés, certains courtiers manipulère le nouveau comte électeur pour qu’il prennent possession du domaine des Rouges. Un lopin de terre fût donné à l’ordre dans chaque ville et village en compensasion. La construction d’un nouveau chateau commença alors à Wolfenburg, capitale au coeur de l’Ostland. De cette nouvelle position, les chevaliers pourraient être plus rapidement partout dans la région. Plusieurs siècles s’écoulèrent, les batailles s’accumulèrent et la gloire de l’ordre grandi.

L’incursion d’Archaon

Valmir Von Raukov rappela les Rouges près de lui lors de la récente incursion du chaos, ces chevaliers seraient l’as dans sa manche. Quelques rouges avaient participé à la lutte contre l’avant-garde du chaos, mais pour combattre Archaon toutes les armes seraient nécessaires. Von Raukov utilisa les chevaliers avec une efficacité brutale tout au long de la campagne, les victoires s’accumulères et les Rouges morts aussi, de 220 chevaliers, seulement 20 revinrent en Ostland.

Après la fin du siège de Middenheim, Von Raukov et ses troupes découvrir la destruction de l’ouest de l’Ostland. Les fortifications Rouges avait été détruites dans chaque ville, les chevaliers n’étaient plus assez nombreux pour voir à la reconstruction et les chevaliers se replièrent donc sur leur domaine de Wolfenburg avec l’accord du comte-électeur.

Statut actuel

L’intendant actuel de l’Ordre est Thyrus Harden, un homme à l’image de sa région, c’est à dire une homme brisé par la guerre contre le chaos et la mort de tant de Rouges. Il est installé à Wolfenburg avec plusieurs chevaliers pour restauré Rotschloss, le Chateau Rouge, après la devastation d’Archaon

Particularités

Le détail qui identifie instantanément un Rouge à travers les hordes de chevalier est le heaume, il s’agit d’une heaume fermé surplombé par une tête de taureau. L’armure de ces chevalier est laqué rouge sang de boeuf avec des bordures noires. La barde des destriers est laqué dans une alternance de noir et de blanc, pour rappelé les couleurs de l’armée Ostlandaise.

Les Rouges

Les Enfants des Vents Faerbast JayLavoie